Skip to product information
1 of 1

Text block

Cool kids embroidered hoodie

Laisser un avis
| Poser une question

Regular price €75,00
Regular price Sale price €75,00
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Janolo is a brand cosmopolitan creative and ethical . By its operation, by offering a production to order and with clean materials, Janolo is committed to being a eco-friendly streetwear brand , offering its products from summer bob , hoodie, through more artistic products like art illustrations  for your interior decoration . On-demand production allows us to limit our carbon footprint. 0 stock = 0 surplus production. Being a fashion addict while protecting our planet is possible with Janolo. The Cool Kids White Embroidered Hoodie will become your everyday ally.


Why buy the Cool Kids Embroidered Hoodie?

This organic hoodie  is a essential accessory to any wardrobe because of its “basic” nature of the garment. Due to its material, composed of 85% organic cotton and 15% recycled polyester, this unisex hoodie  will easily suit all body types. For more style, wear it oversized. Adaptable, this organic cotton hoodie  represents a real pleasure to wear: it will easily match any style of clothing. Its design, both versatile and original, will give character to your outfit, while being timeless.

On order, we produce in 3 to 5 working days in one of our workshops in Europe (Barcelona, ​​Estonia). COOL KIDS text is embroidered.


Why buy clothes from Janolo?

Because producing on demand, and in less than 5 days, is possible! At Janolo, discover a selection of high quality clothing made from recycled or organic materials and only on demand. Janolo offers a great selection of clothes in different sizes with original illustrations, which will enhance your look. Streetwear chic, find the perfect garment for you. Our designs are varied : we collaborate with artists from all over the world in order to offer you clothing with a unique design in limited edition. We even offer a customization option thanks to our artistic embroidery , ideal to complete your outfits.


Pop-up link text

Passer aux informations produits
1 sur 1

Janolo

Cool kids hoodie brodé

Prix habituel €75,00
Prix habituel Prix soldé €75,00
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Size

Janolo est une marque cosmopolite créative et éthique. De par son fonctionnement, en proposant une production à la commande et avec des matériaux propres, Janolo s’engage à être une marque de streetwear eco-friendly, déclinant ses produits du bob d’été, au hoodie, en passant par des produits plus artistiques comme des illustrations d’art pour votre décoration d’intérieur. La production à la demande nous permet de limiter notre empreinte carbone. 0 stock = 0 excédent de production. Être un/une fashion addict tout en protégeant notre planète, c’est possible avec Janolo.  Le Hoodie Blanc brodé Cool Kids va devenir votre allié au quotidien. 


Pourquoi acheter le Hoodie brodé Cool Kids ? 

Ce hoodie organique est un accessoire indispensable à toute garde-robe de par sa nature de “basique” du vêtement. Du fait de sa matière, composée en 85% de coton bio et 15% de polyester recyclé, ce hoodie unisexe conviendra aisément à toutes les morphologies. Pour plus de style, portez-le en oversize. Adaptable, ce hoodie en coton bio représente un véritable plaisir à porter : il s’accordera aisément à n’importe quel style vestimentaire. Son design, à la fois passe-partout et original, donnera du cachet à votre tenue, tout en étant intemporel. 

Sur commande, nous produisons en 3 à 5 jours ouvrés dans un de nos ateliers en Europe (Barcelone, Estonie). Le texte COOL KIDS est brodé. 


Pourquoi acheter ses vêtements chez Janolo ?

Parce que produire à la demande, et en moins de 5 jours, c’est possible! Chez Janolo, découvrez une sélection de vêtements de haute qualité fabriquée à partir de matières recyclées ou organiques et uniquement à la demande. Janolo propose une grande sélection de vêtements de différentes tailles avec des illustrations originales, qui mettront en valeur votre allure. Streetwear chic, trouvez le vêtement parfait pour vous. Nos designs sont variés : nous collaborons avec des artistes du monde entier afin de vous proposer des vêtements au design unique en édition limitée. Nous proposons même une option de personnalisation grâce à notre module de broderie artistique, idéal pour compléter vos tenues. 


Pop-up link text

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)